L’ancienne formule de la société générale pour les particuliers

0
418
Société générale particuliers : Quelle ancienne formule ?

Depuis sa création en 1864, la Société Générale ne cesse de s’accroître. En plus de 158 ans d’existence, son évolution se traduit par sa présence dans plus de 61 pays avec plus de 133 000 collaborateurs. Elle est l’une des plus grandes entreprises en Europe qui propose des services financiers. Afin de satisfaire sa clientèle, la société générale ne cesse d’améliorer ses offres. Pour les particuliers, elle propose des services complets et variés.

Investir en bourse avec la Société Générale

La Société Générale offre à ses clients particuliers l’opportunité de développer leurs capitaux. Cette banque leur propose d’investir en bourse et de varier l’épargne de ces derniers. Les particuliers peuvent bénéficier des formules SG suivantes :

  • Formule Essentielle : profite des marchés financiers avec une limitation des risques ;
  • Actions France : offre la possibilité d’investir dans des potentiels  actions françaises ;
  • Solidarité : investissement dans des fonds solidaire pour une assurance vie ;
  • Actions Europe ISR : accessibilité à des entreprises catégorisées responsables ;
  • Flexible : offre pour les particuliers à la recherche de la performance et à long terme sur les marchés ;
  •  Opcimmo : investissement immobilier d’entreprise.

Hormis ses formules, des produits qualifiés sur mesure pour des placements financiers peuvent être étudiés par la Société Générale. La banque offre aussi ses services dans les investissements immobiliers et pour gérer le patrimoine du particulier.

Offres de compte courant pour les particuliers

Afin de satisfaire tout type de client, la Société générale propose deux choix de compte bancaire. Ce dernier opte pour le compte adapté à ses besoins.

Description

Ces comptes sont les suivants :

  •  L’offre digitale : Kapsul ;
  •  L’offre bancaire avec un accès aux agences SG : Sobrio.

Coûts des opérations

Société générale propose deux choix de compte bancaire

Le client de la société générale peut bénéficier de l’offre Kapsul pour 2 euros par mois. Il se base sur l’offre Eko et Essentiel du LCL. Cette offre est proposée avec une carte Visa sans découvert et d’un Cashback. Le paiement est plafonné à 1000 euros par mois et le retrait à 300 euros sur 7 jours.

En ce qui concerne l’offre Sobrio, le coût est de 6,20 euro par mois. Avec ce dernier, le client de la société générale peut profiter des offres complètes suivantes :

  • Carte bancaire CB V-Pay : il s’agit d’une carte visa classic (visa premium) ;
  • Paiement plafonné à 15 300 euro par mois ;
  • Options : cashback Société Générale, Paylib et Apple Pay ;
  • Offres de garanties et d’assurances sur les moyens de paiement (la banque postale, les crédits du Nord, etc. ) sur les prolongations de constructions et assurance premium.

Ouverture d’un compte particulier

Pour l’ouverture d’un compte en banque, la Société Générale met à la disposition du futur client deux possibilités dont l’ouverture d’un compte en ligne ou dans une agence Société Générale.

Les conditions d’ouverture sont les suivantes :

  • Le client doit être majeur fiscalement et avoir un domicile fixe en France ou dans un pays étranger qui n’est pas les Etats Unis ;
  • Le client ne doit pas être hébergé chez une autre personne sauf si ce dernier est étudiant âgé de moins de 25 ans ou habite chez ses parents, logé chez son employeur ou autre administration.

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici