Crédit du Nord : services bancaires, avantages et politique de recrutement

0
655
Crédit du Nord recrutement pour des postes en présentiel

Le Crédit du Nord est l’une des trois banques qui composent le groupe Société Générale. Le Crédit du Nord en lui-même est composé de huit banques régionales. La banque comptait en 2021 un effectif de  près de 8400 collaborateurs réparti entre 756 agences au service de 1.76 million de clients particuliers, 155 000 professionnels et 42 400 entreprises. Quels sont les services que nous proposons ? Quels sont nos atouts ? Et comment faire pour rejoindre notre équipe de professionnels ?

Les services proposés par la banque Crédit du Nord

Le Crédit du Nord propose une gamme variée de produits et services bancaires. Nous avons :

  • Les comptes courants ;
  • Les moyens de paiement ;
  • Les crédits ;
  • Les assurances.

Les comptes courants

Le Crédit du Nord vous permet d’ouvrir un compte courant avec un RIB français pour toutes vos opérations. Ce compte peut être associé à un ensemble de services dénommé « convention étoile ».

Les moyens de paiement

La banque vous propose les moyens de paiement comme les chèques, les virements, les cartes de paiement avec le service de paiement mobile disponible sur les « iPhone »

Les crédits

Le Crédit du Nord vous propose également des crédits (immobiliers, renouvelables, à la consommation, aux entreprises, etc.)

Les assurances

La banque vous propose des assurances habitation, automobile, vie, épargne retraite, etc.

Les avantages du choix de la Banque du Nord comme partenaire financier

Si vous décidez de rejoindre la Banque du Nord comme client, vous profitez d’une qualité de service optimale à un tarif convenable adapté à toutes les bourses. Pour  l’édition de vos cartes visa, les frais de tenue de compte et les frais d’opérations bancaires, tous nos tarifs sont revus et adaptés afin de vous permettre de faire vos différentes opérations en toute quiétude sans craindre pour vos finances.

Le Crédit du Nord : politique de recrutement 

Les avantages du choix de la Banque du Nord comme partenaire financier

Chaque année, le groupe embauche plus de mille collaborateurs quel que soit le type de contrat choisi (contrat à durée déterminée, contrat à durée indéterminée, alternance ou stage). Le processus de recrutement est simple et axé sur l’échange. Il tourne en effet autour de trois entretiens qui permettent aux postulants de converser avec un responsable des ressources humaines ainsi que des managers. Au cours de ces échanges et de façon concrète, ces derniers décrivent aux différents candidats leurs futures tâches. 

Précisons aussi que dans le cadre du recrutement de potentiels collaborateurs pour ses différentes agences, le groupe Crédit du Nord base son choix sur des postulants dotés de valeurs telles que l’esprit d’équipe, l’engagement, le sens de la responsabilité et l’innovation. 

Vous avez décidé de rejoindre nos effectifs pour apporter votre savoir-faire, comment faire ?

À cause du Coronavirus, le recrutement au Crédit du Nord est quelque peu perturbé et tourne au ralenti. Toutefois, si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez vous rendre directement sur notre site internet https://talents.groupe-credit-du-nord.fr/nos-offres/ et choisir l’onglet « contrat ». Vous verrez alors nos offres d’emploi qui sont disponibles. Vous avez les contrats à durée indéterminée, les contrats à Durée déterminée, les contrats en alternance ainsi que les stages. 

Libre à vous de choisir le contrat qui vous convient en fonction de votre profil (BAC +4/5), votre formation professionnelle (Marketing, Inspection Générale, Juristes, Ressources Humaines …), votre métier (Conseiller de clientèle, de clientèle Privée, de Professionnels, Entreprises, Conseiller bancaires au Centre Expert Multimédia…) ainsi que vos motivations. Il vous suffira juste de cliquer sur l’offre qui vous intéresse et de dérouler le parcours.

Le Crédit du Nord, la banque avec une politique sociale hors norme

En travaillant chez la banque Crédit du Nord, vous pouvez bénéficier jusqu’à 19 jours de congés supplémentaires, des indemnités de transport, des Tickets restaurant, des mutuelles retraites, etc. Lorsque vous optez pour le télétravail, vous pouvez obtenir jusqu’à 3400 € de primes en bonus.

Vous pouvez également avoir des horaires de travail flexibles aussi bien pour le travail en présentiel qu’en télétravail.

 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici