RTS (Ring Tread System) France, l’essentiel à savoir

0
108
La société RTS, un incontournable du rechapage en France

La société RTS France est une entreprise de rechapage, d’entretien et de réparation de pneumatiques. Elle met également à votre disposition des accessoires, équipements et matières premières indispensables pour que le rechapage de vos pneus soit de très bonne qualité.

Présentation et siège social de la société RTS France

La société RTS France est une société anonyme (SA) avec directoire qui a été créée le 1er janvier 1978. Elle est immatriculée au greffe de Pontoise avec un numéro SIREN 312729957. Elle est dirigée par des mandataires composés de dirigeants et de commissaires aux comptes.

Les dirigeants sont au nombre de trois (3) :

  • Monique MALLIA qui occupe le rôle de vice-président du conseil de surveillance ;
  • Mr CHARRIER Gabriel qui le président du conseil de surveillance ;
  • Éric CHARRIER qui en est le directeur général.

Comme mentionné plus haut, elle compte également des commissaires aux comptes qui sont aux nombres de 2 :

  • Marcel FORLER et associés qui est le commissaire aux comptes titulaire ;
  • Volpilliere FRITZ Audit qui est le commissaire aux comptes suppléant.

Notez par ailleurs que la société à son siège social en France plus précisément à l’adresse 4 Rue CHARLES CROS 95320 SAINT-LEU-LA-FORÊT. Ce siège est le lieu où toutes les décisions d’ordres financières, stratégiques et de gestion sont prises.

Activité de la société RTS France

La société RTS France évolue dans le commerce de gros. Cette activité consiste à mettre à la disposition des auto-entrepreneurs qui font de la revente des équipements et fournitures industriels ce dont ils ont besoin.

Bien qu’étant dans ce secteur, elle s’est spécialisée dans le commerce ou le business de matériels ainsi que matières premières indispensables au rechapage des pneumatiques. En plus de mettre à votre disposition ses matériaux et matières premières, elle met également à votre disposition les équipements et fournitures dont vous aurez besoin pour entretenir et réparer vos pneus.

Le rechapage avec RTS France

Le rechapage avec RTS France

La société RTS met à votre disposition des machines, accessoires, outillage, matières premières et consommables pour vous offrir un rechapage de qualité.

Les machines, accessoires et les outillages

La société RTS met à votre disposition des inspectrices qui ont pour rôle principal d’inspecter les pneus. Ces inspectrices ont la capacité d’examiner la structure de votre pneumatique, de détecter toutes sortes de perforations de vos pneus même invisibles à l’œil nu. Grâce à la technologie révolutionnaire qu’est la shearographie, ces inspectrices identifient facilement les cloisons des nappes en métal.

Outre cela, vous avez aussi la possibilité d’avoir des râpeuses, des habilleuses, des autoclaves et des presses. Sans oublier qu’avec la société RTS vous aurez le droit de bénéficier du système de monorail. Un système grâce auquel le rythme de production est optimal et les normes de qualité respectées.

Les matières premières et consommables

Pour tous vos travaux de rechapage, la société RTS met à votre disposition des bandes de roulement de qualité à l’instar de :

  • Les anneaux RINGTREAD ;
  • Les anneaux BLACKLINE ;
  • Les bandes profiler ;
  • Les bandes UNITREAD.

Outre les bandes de roulement pour le rechapage, elle utilise des gommes crues qui sont très pratiques pour faire le rechapage à chaud. Notez aussi qu’elle a à sa disposition des gommes qui sont très efficaces pour toutes les manœuvres, qu’elles soient de liaison ou de rebouchage. Sans oublier les peintures, les dissolutions, les drains, les membranes, etc.

Les partenariats de RTS France

La société MARANGONI a noué un partenariat très prometteur avec la société RTS France en tenant compte de sa bonne réputation. Ce partenariat a pour but de faire de la société RTS France l’exploitant exclusif de la manœuvre RING TREAD SYSTEM (RTS).

Par ailleurs, la société RTS France a par la suite noué d’autres partenariats avec certains des pays de la francophonie en Afrique, Asie qui seront à leurs tours des sous concessionnaires de la manœuvre RTS.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici