A la découverte de la société Artep Courtage Travaux

0
154
Artep Conseil et Courtage en Travaux

Les travaux de construction et de réaménagement sont le plus souvent tracassant et très endettant pour les entrepreneurs de projets BTP. Pour leur faciliter la tâche dans ce domaine complexe, plusieurs spécialistes qualifiés s’engagent à leur servir d’intermédiaire. Mais également de conseillers du début du projet jusqu’à la clôture des travaux. C’est le cas d’Artep Courtage Travaux. Quels sont les services proposés par l’agence ? Et qu’en est-il du protocole d’accord et des modalités intrinsèques à Artep Courage Travaux ? Plus d’informations dans cet article. 

Artep Courtage Travaux : un géant du courtage en travaux BTP

Prérequis sur le métier de courtage travaux

Il est impossible et illogique de parler d’emblée d’Artep Courtage Travaux sans poser quelques bases en préludes. Le métier de courtage en travaux est né de l’entrepreneuriat et est très recherché dans le monde des BTP. Il est pratiqué par un professionnel qui prend le titre de courtier. Ce dernier est l’intermédiaire direct de l’entrepreneur du projet de construction. Il est délégué par celui-ci et choisi librement. C’est une personne de confiance qui représente le propriétaire dans toutes ses démarches. Il a pour devoir de :

  • Prêter une oreille attentive aux besoins réels du client ;
  • Lui donner des conseils et une orientation d’expert ;
  • Recruter les professionnels et entreprises de son carnet d’adresse (adaptés auxdits besoins) ;
  • Collecter les devis et de veiller, par la même occasion, au rapport qualité-prix en fonction du prix réel du marché (il vous évite de vous faire escroquer) ;
  • Veiller à la bonne évolution des travaux ;
  • Se substituer au propriétaire en cas d’occupation ou d’injonction de ce dernier.

En termes plus simples, le courtier est un homme de confiance qui représente l’entrepreneur et qui fait toutes les tracasseries à sa place. Il lui propose aussi les meilleures solutions et les meilleures opportunités du marché. Tout en surveillant l’évolution de vos travaux de A à Z. Un vrai poids en moins.

Artep Courtage Travaux, le meilleur des courtiers

Il existe des centaines de sociétés de courtiers professionnels à travers le monde entier. Mais, l’élite de l’élite de nos jours reste et demeure Artep Courtage Travaux. Cette entreprise de courtage est très célèbre surtout en hexagone. Sa réputation la précède. Elle se distingue des autres entreprises de courtage sur plus d’un point, ce qui lui vaut un label d’excellence plus que mérité.

En effet, Artep Courtage Travaux est une structure qui prend les travaux à elle confiés très au sérieux. Les collaborateurs proposés par Artep Courtage Travaux sont sélectionnés suivant des critères très minutieux. Notamment une attestation de la qualification et de la déclaration de tous les employés des entreprises suggérées, et le respect strict des délais d’exécution. Mais, ce n’est pas tout. Artep Courtage Travaux met un point d’honneur sur l’honnêteté et la traçabilité de ses prestations. La particularité d’Artep Courtage Travaux est que cette société ne s’engage pas dans la coordination de vos travaux. Elle se décharge totalement de cette responsabilité et de votre offre à la place des propositions de maître d’ouvrage que vous pourriez recruter. Et cela, dans le but ultime de vous assurer une prise en charge et une surveillance experte de vos travaux.

Mais avant tout cela, il vous faudra vous munir d’un document officiel pour attester de la disponibilité des fonds à tout instant. En d’autres termes, une garantie réelle de pouvoir d’achat. Par ailleurs, notez que le contrat avec Artep Courtage Travaux prend effet dès que le client confie son projet à la structure et se clôt à la signature.

Quels sont les services proposés par Artep Courtage Travaux ?

Quels sont les services proposés par Artep Courtage Travaux ?

Artep Courtage Travaux est une figure de proue incontournable dans le monde du BTP. Elle offre divers services de qualité, en l’occurrence :

  • La remise aux normes d’un habitat ;
  • Une extension du territoire d’habitat ;
  • Les travaux d’électrification des bâtiments ;
  • L’isolation des combles ;
  • Lr rénovation d’une concession ;
  • La rénovation d’un appartement ;
  • La rénovation d’un domicile, etc.

Il est bon de savoir qu’Artep Courtage ne vous facturera jamais directement ses services. Seules les entreprises recrutées se doivent d’assumer les frais d’intervention de ladite société. Une vraie aubaine ! Concentrez-vous donc plutôt sur l’essentiel, et oubliez ce détail.

Tout est possible avec internet, désormais. N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site web officiel de l’agence pour de plus amples informations qui vous sont gratuitement données.

Articles similaires

4/5 - (4 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici